Retour!

Et oui, j’étais donc bien en « Gaz-pet-sie » durant ces deux dernières semaines…. Quel voyage fabuleux, vers « là-où-s’arrête-la-terre » comme disent les Mics-Macs (qui sont des autochtones, pas des burgers de chez Mc Do).

Tout ceci serait bien trop long à narrer, alors je fais une carte, histoire que vous pigiez encore moins ce que l’on a fait:

hin hin hin, n’est-ce pas clair comme de l’eau de roche à présent? ça le sera pour les chanceux qui ont déjà fait le tour de la Gaspésie, étant donné qu’il n’y a qu’un parcours et que tout le monde fait le même. ça donne d’ailleurs de jolis moments, quand on voit pour la énième fois les mêmes personnes arrivant dans la même auberge que toi. « Ah ah salut! Ah ah. Vous nous suivez? Ah ah ».

Bon bref, j’irai plus en profondeur avec des dessins plus tard. En ce moment, je vis ma dernière semaine montréalaise, je me dois d’en profiter. Donc sur ce, je vais boire une boréale dorée sur mon balcon au soleil. Mais revenez bientôt car des histoires de chasse à l’orignal, de bucherons bourrés, de gaspésiens pas farouches et de ratons laveurs bouffant des frites arrivent bien vite!

Laisser un commentaire