6 réflexions sur “« Des proprios?… je hais ces gars-là. »

  1. oh super !! Est-ce que c’est trop indiscret de te demander le prix du loyer ? Je m’installe à Montréal en septembre, j’ai déjà regardé un peu les prix, mais j’ai du mal à me faire une idée pour un appart comme le votre 🙂

  2. Je suis à Montréal et on est dans la même phase, on fait visiter notre 3 1/2 et on cherche un 4 1/2 (avec deux chambres bordel !) et pour l’instant c’est un peu décousu, entre les lapins des proprios, les autruches qui se cachent derrière leur mail et les adresses approximatives qui te font marcher un semi-marathon (3 min du métro qu’il disait). Allez courage on y croit, la preuve vous avez trouvé !

  3. énorme cet article et tellement vrai ! et ce n’est pas si différent en France crois-moi, nous aussi on a trouvé la perle rare, ça nous aura pris près d’un an quand même et en plus c’est quand on ne cherchait plus qu’on l’a trouvé ^_^

  4. Les proprios … Une plaie ! On quitte notre appartement parce qu’ils nous disent que s’il y a beaucoup d’humidité, c’est qu’on fait trop de vapeur. En fait, je suis pacsée à une cocotte minute. J’vois que ça. (sexy la cocotte en plus)

Laisser un commentaire